Vous êtes ici : Accueil > Le mot de l’équipe

• Réunion de classe PS-MS - Septembre 2011

Réunion de classe de PS-MS Le vendredi 23 septembre, à 18h00, Mesdames Rousseau et Perray-Foucher recevront les parents des élèves de leur classe pour la réunion de rentrée.
  • Réunion de classe de TPS-PS - Septembre 2011

Réunion de classe de TPS-PS Le vendredi 23 septembre, à 18h00, Madame Lecordier recevra les parents des élèves de sa classe pour la réunion de rentrée.
  • Réunion de classe de Grande Section - Septembre 2011

Réunion de classe de Grande Section Le mardi 20 septembre, à 20h00, Mesdames Raimbaud et Perray-Foucher recevront les parents des élèves de leur classe pour la réunion de rentrée.
  • Réunion de classe de CP - Septembre 2011

Réunion de classe de CP Le vendredi 09 septembre, à 20h00, Madame Prieux recevra les parents des élèves de sa classe pour la réunion de rentrée.
  • Le mot de l’équipe - Octobre 2010

Bienvenue sur le site de l’école publique Jacques Golly de Saint-Philbert de Bouaine. La période des inscriptions pour la rentrée 2017 est ouverte ! Pour rappel, les inscriptions se font en mairie ( se munir du livret de famille et du carnet de santé de l’enfant). A très bientôt !