• Cross de Rocheservières - Novembre 2010

CROSS DE ROCHESERVIERES Le mardi 09 novembre dernier, les élèves des classes de Grande Section, CP, CE1, CE2, CM1 et CM2 ont fait le court déplacement jusqu’au stade de la commune voisine de Rocheservières afin d’y disputer le traditionnel cross de secteur. Cette épreuve a clôturé les cycles endurance engagés dans les classes depuis la rentrée de septembre. Sur un terrain détrempé et sous les nombreuses averses, ils se sont mesurés, souvent avec succès, à leurs camarades des écoles de (...)
  • Photographies Scolaires 2010 / 2011 - Avril 2011

• Fête de l’école - Juin 2011

Ce dimanche 26 juin s’est tenue la traditionnelle fête de fin d’année. L’équipe enseignante adresse ses remerciements aux membres de l’Amicale Laîque ainsi qu’aux parents d’élèves qui ont organisé cette belle journée. Revivez, en quelques clichés, le spectacle présenté par les enfants.
  • Le cross de Rocheservière - Octobre 2011

CROSS DE ROCHESERVIERE Le jeudi 20 octobre, les élèves des classes élémentaires se sont rendus à Rocheservière pour y participer au cross de secteur. Cette épreuve finalise chaque année les cycles endurance travaillés dans les classes durant la première période de l’année scolaire.Bravo à tous nos élèves qui ont bien représenté leur école et qui ont répondu aux attentes de l’équipe enseignante. RESULTATS PAR CATEGORIE (trois premiers de chaque course) Filles nées en 2005 (34 participantes) 1- (...)