Vous êtes ici : Accueil > La vie de l’école > Serge Chapuis à l’école : petit retour en images
Publié : 2 décembre 2016

Serge Chapuis à l’école : petit retour en images

Les 8,9 et 10 novembre dernier, nous avons accueilli à l’école les œuvres de Serge Chapuis et l’artiste lui-même. Ce fut pour nos élèves un temps d’échange avec l’artiste qui a présenté son travail et ses inspirations ainsi qu’un moment riche en rencontres sensibles avec les œuvres. Le projet s’est conclu par une exposition, ouverte au public, des tableaux du peintre et des travaux d’élèves produits durant ces trois jours au sein de divers ateliers d’arts visuels. La salle de motricité s’est donc muée le temps d’une soirée en un véritable musée. Petit retour en images sur ce projet artistique et culturel.