Vous êtes ici : Accueil > La vie de l’école > Les travaux vus par les CM2
Publié : 13 octobre 2015

Les travaux vus par les CM2

Super des travaux !

Mais vous ne voyez pas que les enfants sont tristes ! La cour est toute petite. Les élèves arrêtent leurs jeux habituels pour jouer à la corde à sauter. Mais ils ont hâte de voir la grue. Il y a déjà une pelleteuse. Vivement qu’il ait de nouveaux engins. Il y a déjà un rouleau-compresseur.

Dorian

Les travaux à l’école

Les ouvriers ont commencé à creuser, aplatir, mesurer. La cour de récréation est maintenant très restreinte. Nous ne devons pas nous accrocher aux grillages. Ils construisent les classes de CE2-CM1 et CM2. Il y a un rouleau-compresseur, une pelleteuse, un camion-grue et une grue. Si les travaux ne sont pas retardés, ils devraient être terminés aux vacances de Pâques.

Erwan

LES TRAVAUX

Les travaux ont commencé vers le début de l’année. Les ouvriers construisent de nouvelles classes dont la nôtre et celle des CE2-CM1. Si il n’y a pas de retard dans les travaux, ils dureront six mois. Il y a des grillages partout sur la cour de récréation. Nous n’y avons donc plus beaucoup de place, mais nous arrivons quand même à jouer comme avant. Nous les CM2, nous serons beaucoup mieux dans notre nouvelle classe car pour l’instant nous avons cours à côté de la cour de récréation des maternelles et on entend donc plein de bruit.

Téa