Vous êtes ici : Accueil > La vie de l’école > Victoire au cross de Rocheservière
Publié : 25 novembre 2013

Victoire au cross de Rocheservière

VICTOIRE AU CROSS DE ROCHESERVIERE

Le mardi 12 novembre dernier, les élèves des classes élémentaires se sont rendus au complexe sportif de Rocheservière pour participer au cross de secteur. Ce cross venait conclure le travail effectué dans les classes en endurance.

Après récapitulatif des arrivées, c’est notre école qui est arrivée en tête devant l’école Gaston Chaissac de Rocheservière et l’école Jean de la Fontaine de L’Herbergement. Le classement a été établi en prenant en compte les cinq premières arrivées de chaque catégorie.

Bravo donc à tous nos élèves et félicitations à Even Jaumouillé, Johan Monange, Valentin Bouaud, Nina Retailleau, Lou Viavant, Ethan Bourcier, Courthney, LeDoeuff et Emma Biguet qui se sont qualifiés pour le cross départemental qui aura lieu le 4 décembre à La Roche-Sur-Yon.

En portfolio, les élèves de CE2, CM1 et CM2.