Vous êtes ici : Accueil > La vie de l’école > Rythmes Scolaires : Première réunion du Comité Technique Communal
Publié : 20 novembre 2013

Rythmes Scolaires : Première réunion du Comité Technique Communal

Ce mardi 26 novembre, le comité technique communal préparant la prochaine rentrée scolaire se réunit en mairie.

Ce comité technique réunit les représentants de la municipalité, les directeurs de l’école communale publique et de l’école privée, les représentants de parents d’élèves des deux écoles, les représentants de l’actuelle organisation de l’accueil péri-scolaire, les représentants du restaurant scolaire et enfin les représentants de l’IFAC et de Sémaphores (les deux bureaux d’études missionnés par la communauté de commune pour mener la réflexion).

Cette réunion marque le point de départ de la réflexion devant aboutir à la mise en place des nouveaux rythmes scolaires pour la rentrée 2014.